822 308 séjours ski disponibles
Qui est le moins cher ? Comparez !
Aillons margériaz : appartements au ski
Location vacances
Ski Tout Compris
Hôtel
Location skis
Chargement du moteur...

Le comparateur de séjour au ski


Mes favoris (0)
Chargement du moteur...
Chargement du moteur...
Chargement du moteur...
+
plus de filtres
SkiplanetSibluValloire RéservationsLocatourSki-RepublicLocasunLa France Du Nord au SudBelambraFrancefutéPromovacancesMontagne VacancesAbritelSkidiscountGo SportTravelskiMMVOdalysLocatour skiPierre et Vacances Premium SkiLocation Ski Moins Cher
 
 

location appartement ski Aillons margériaz : comparez !

Coups de coeur
SAINT SORLIN

Avec piscine intérieure ! A partir de 245 €/sem. en appartement 4 pers.

Goélia
plus d'infos
FLAINE

Au pied des pistes de ski, avec piscine ! A partir de 660 €/sem. en 2 pièces 4 pers.

Odalys Vacances ski
plus d'infos
Résultats > 0 séjours
Prix par logement et par semaine (Frais de dossier inclus)

Location vacances ski Aillons margériaz

Location appartement ski aux Aillons Margériaz, et découvrez une station de ski familiale et authentique pendant vos vacances au ski aux Aillons Margériaz. Vous serez à environ 25 kilomètres de Chambéry et à une trentaine de kilomètres d’Aix les Bains et Annecy. Au cœur du Massif des Bauges, la station village des Aillons Margériaz se distingue par son caractère traditionnel et ses deux domaines skiables situés entre 1000 et 1845 mètres d’altitude. Pour vos vacances d’hiver, vous pourrez profiter des pistes qui vous proposent près de 40 kilomètres de ski alpin au total.

Le domaine d’Aillon dispose de quinze kilomètres de pistes et propose une trentaine de kilomètres dédiés aux parcours nordiques. Entre 1000 et 1600 mètres, vous pourrez profiter en famille des sports d’hiver. La station d’Aillon abrite aussi des pistes noires très pentues, pouvant atteindre 80% pour profiter lors de votre location dans un appartement pas cher au ski aux Aillons Margériaz !

La station de ski des Aillons Margériaz vous fait profiter du ski à partir de 1400 mètres jusqu’à 1850 mètres. L’espace débutant permet aux plus jeunes de s’initier en toute sécurité, avant de découvrir en famille les pistes du domaine. En plus du ski alpin, vous pourrez parcourir les vingt kilomètres de pistes de ski de fond, ou expérimenter une balade avec des chiens de traîneaux.