Une location pas chère au ski à Valloire (Résidence Maison Monnier) ? Pour trouver les vacances aux sports d’hiver les moins chères, comparez les appartements au ski de la Résidence Maison Monnier à Valloire ! Parmi les vacances à la neige disponibles chez les professionnels, vous comparez et vous trouvez les bons plans pour partir à Valloire en location au ski dans la Résidence Maison Monnier.
Activités et services
Dans votre hébergement au ski à la Résidence Maison Monnier, vous bénéficiez d’un confort inestimable. Situé dans la station de Valloire, dans le hameau des Closeaux-Ville, l’établissement est réputé pour son cadre convivial, vous permettant de vous sentir comme chez vous. En Savoie, votre appartement au ski vous invite à des instants de tranquillité au creux de ce petit havre de paix. Vous profiterez certainement de votre séjour au ski dans ce lieu où règnent le calme et la quiétude.
A votre retour des pistes, diverses activités vous attendent à la station et ses alentours : parapente, vols en ULM, raquettes, patinage sur glace, etc. En outre, pour vos achats, vous pouvez vous approvisionner dans le supermarché qui se trouve non loin de l’établissement. Pour vos soirées, des restaurants et bars au charme montagnard sont à quelques minutes de votre logement. Si vous comptez venir en voiture, un parking se trouve à 50 mètres de la résidence.
Types de logements
Vous serez hébergés dans des chalets de trois pièces destinés pour 6 personnes. Coté couchage, vous disposerez d’une chambre exposée ouest avec un lit pour 2 personnes, et d’une autre chambre exposée nord avec 2 lits simples. Dans le séjour vous trouverez un canapé convertible pour 2 personnes. Un poste de télévision y est également mis à votre disposition. Pour que vous puissiez préparer de bons petits plats, vous trouverez une cuisine indépendante équipée d’un four, d’un micro-ondes, des plaques électriques, d’un réfrigérateur et d’un lave-vaisselle. Votre location au ski comprend également une salle de bain avec lavabo, une douche et un WC séparé.