Une location pas chère au ski à Châtel (Résidence Les Tartifles) ? Pour trouver les vacances aux sports d’hiver les moins chères, comparez les appartements au ski de la Résidence Les Tartifles à Châtel ! Parmi les vacances à la neige disponibles chez les professionnels, vous comparez et vous trouvez les bons plans pour partir à Châtel en location au ski en Résidence Les Tartifles.
Activités et services
Construite en 1984, la résidence Les Tartifles vous réserve un cadre chaleureux et confortable aménagé au cœur du quartier du Boude, à quelques pas du centre de la station de Châtel. Cet établissement constitue un point de départ idéal pour découvrir toutes les richesses naturelles et culturelles de la région. Les remontées mécaniques de Conche ne sont qu’à environ 300 mètres de votre appartement au ski, vous permettant d’accéder facilement aux sentiers balisés de la station ou de rejoindre les pistes du domaine des Portes du Soleil.
Divers équipements, services et prestations sont proposés sur place pour rendre votre passage à Châtel le plus agréable possible. Un casier à skis y a notamment été aménagé pour ranger votre matériel à votre retour des pistes. En option, l’établissement vous propose le ménage de fin de séjour ainsi que la location de serviettes et draps supplémentaires. Pour agrémenter votre séjour en location au ski en famille, vous pouvez par ailleurs rejoindre le restaurant ou le cinéma ouvert à proximité de la résidence. Un supermarché est également disponible à moins de 500 m de votre logement si vous avez besoin de faire des courses.
Types de logements
La résidence Les Tartifles vous propose un magnifique studio de 26 m2, avec balcon orienté sud-ouest pour admirer les derniers rayons de soleil qui effleurent les montagnes et les forêts environnantes. Votre location d’appartement au ski comprend une entrée, un séjour doté d’un coin cuisine équipé, une salle de bain avec baignoire et des WC séparés. Vous disposerez entre autres d’une télévision, de 3 lits superposés et d’un canapé-lit pour votre confort.