Une location pas chère au ski à Châtel (Résidence Les Perthuis) ? Pour trouver les vacances aux sports d’hiver les moins chères, comparez les appartements au ski de la Résidence Les Perthuis à Châtel ! Parmi les vacances à la neige disponibles chez les professionnels, vous comparez et vous trouvez les bons plans pour partir à Châtel en location au ski dans la Résidence Les Perthuis.
Activités et services
Située non loin des pistes de ski, la Résidence Les Perthuis vous accueille pour vos prochaines vacances en famille. Férus de sports d’hiver ou tout simplement amoureux du grand air, cet établissement est l’adresse idéale pour renouer avec la nature. Si vous êtes venus en voiture, la résidence dispose d’un parking collectif et la location de votre appartement au ski inclut un casier pour votre matériel. Votre location au ski se trouve également non loin des commerces, que vous pouvez rejoindre facilement grâce au service de navette gratuite.
Châtel est une station alpine de renom qui attire des milliers de touristes chaque année. Autre que la glisse, vous pouvez vous adonner à différentes activités, à l’alpinisme ou aux randonnées sur glacier par exemple. Vous apprécierez le calme ambiant qui règne autour de votre hébergement au ski et les nombreuses richesses de la région qui ne demandent qu’à être découvertes.
Type de logements
Répartis sur 3 étages, les appartements au ski de la résidence ont été aménagés de façon à ce que chaque groupe de locataires puisse s’installer confortablement dans un hébergement indépendant. Chaque vacancier peut profiter pleinement du panorama depuis sa fenêtre pour une vue sur la montagne ou de son balcon pour une vue sur la vallée. Chaque logement comprend deux pièces et une chambre à coucher pouvant accueillir 4 personnes. La chambre à coucher est aménagée d’un lit double et de deux lits superposés. Il vous est possible de demander un lit enfant si besoin est. L’appartement dispose également d’une kitchenette avec four, plaques chauffantes et réfrigérateur, ainsi que de sanitaires privatifs.