Une location pas chère au ski à Valloire (Résidence La Borgé) ? Pour trouver les vacances aux sports d’hiver les moins chères, comparez les appartements au ski de la Résidence La Borgé à Valloire ! Parmi les vacances à la neige disponibles chez les professionnels, vous comparez et vous trouvez les bons plans pour partir à Valloire en location au ski dans la Résidence La Borgé.
Activités et services
La Résidence La Borgé vous ouvre ses portes pour vos prochaines vacances en famille à la montagne. En choisissant cette adresse, vous passerez un séjour au ski pas cher. De plus, la Résidence La Borgé se trouve à proximité des remontées mécaniques, ce qui vous permettra de profiter pleinement de vos sports de glisse favoris. Il ne vous suffira en effet que de peu de temps pour rejoindre les nombreuses pistes du domaine skiable. A noter que votre location d’appartement au ski inclut un casier pour vos équipements, et comprend peu d’étages.
Pour vos moments après-ski, vous trouverez un restaurant à 200 mètres du bâtiment. Des bars et des bistrots sont également à proximité. Par ailleurs, un supermarché est ouvert à deux pas de votre hébergement au ski, vous permettant de faire vos courses à toute heure selon votre emploi du temps. Si vous comptez venir en voiture, vous aurez droit à une place de parking. Sinon, vous pourrez emprunter la navette gratuite à 150 mètres de la résidence.
Types de logements
La Résidence La Borgé vous propose des logements au ski à la fois spacieux et confortable. Dans la chambre, vous trouverez un lit double et dans le coin salon un poste de télévision. Votre séjour comprend soit un lit convertible pour 2 personnes, soit un lit simple et un lit gigogne selon l’hébergement. Vous bénéficierez également d’une cuisine indépendante avec four, lave-vaisselle, plaques électriques, réfrigérateur et micro ondes. Côté sanitaires, salle de bains et WC séparés sont à votre disposition. Vous disposerez d’un balcon où vous pourrez vous détendre et respirer l’air frais. Il est à noter que les animaux sont acceptés.