Une location pas chère au ski à Orcières Merlette (Résidence Horizon 1800) ? Pour trouver les vacances aux sports d’hiver les moins chères, comparez les appartements au ski de la Résidence Horizon 1800 à Orcières Merlette ! Parmi les vacances à la neige disponibles chez les professionnels, vous comparez et vous trouvez les bons plans pour partir à Orcières Merlette en location au ski dans la Résidence Horizon 1800.
Activités et services
Si vous êtes à la recherche d’une adresse où passer vos vacances à la neige avec vos proches, la Résidence Horizon 1800 vous ouvre ses portes. Situé à 400 mètres des pistes de la station d’Orcières, votre location d’appartement au ski bénéficie d’un emplacement privilégié pour profiter d’un superbe domaine skiable. Vous serez placés à 300 m environ des remontées mécaniques, vous permettant de vous adonner pleinement aux différents sports d’hiver possibles à Orcières Merlette. L’établissement est à seulement 100 mètres du « complexe de Loisirs et de Détente » d’Orcières. Vous y trouverez une sensation de bien-être pour rendre votre séjour au ski inoubliable. Votre logement au ski est également à proximité des commerces pour vos divers achats. Vos soirées durant vos vacances hivernales seront animées grâce à différents loisirs et activités qui se trouvent aux alentours de l’établissement. Les fous rires à la patinoire et les parties de bowling entre amis y sont au rendez-vous. Par ailleurs, notons qu’à la résidence, le ménage de fin de séjour est proposé en option.
Types de logements
Tout le confort nécessaire à vos vacances se trouve à la Résidence Horizon 1800 dans ses appartements parfaitement équipés au décor chaleureux. Le séjour est doté d’un poste de télévision pour vous divertir lorsque vous n’êtes pas sur les pistes. Votre hébergement au ski comprend un coin cuisine avec plaques électriques, frigo et micro-ondes. Les sanitaires comprennent douche et WC. En fin de soirée, prenez le temps d’admirer la vue sur la vallée depuis votre balcon. Notez que les animaux ne sont pas acceptés.