Une location pas chère au ski à Valloire (Résidence Gilbert Collet) ? Pour trouver les vacances aux sports d’hiver les moins chères, comparez les appartements au ski en Résidence Gilbert Collet à Valloire ! Parmi les vacances à la neige disponibles chez les professionnels, vous comparez et vous trouvez les bons plans pour partir à Valloire en location au ski en Résidence Gilbert Collet.
Activités et services
Implantée dans l’accueillante station de Valloire, la Résidence Gilbert Collet vous ouvre ses portes pour vos vacances hivernales. En y résidant, vous bénéficierez d’un séjour au ski à petit prix. A proximité du bâtiment se trouve la télécabine de la Sétaz, avec les rassemblements des écoles de ski et les pistes skiables. L’emplacement de l’établissement vous permet ainsi de vous adonner pleinement à vos activités de glisse préférées. De plus, votre location au ski inclut un casier pour ranger vos équipements. Pour régler vos frais, sachez que les chèques-vacances y sont acceptés.
A votre retour des pistes, si l’envie vous prend, des restaurants se trouvent à proximité de votre hébergement au ski. Prenez le temps de savourer des plats typiques de la région tout en partageant des instants privilégiés en famille. Vous pourrez également profiter d’un moment de détente en rejoignant l’espace bien-être non loin du bâtiment. Pour vos courses, un supermarché est ouvert à 250 mètres de votre logement au ski. Par ailleurs, vous aurez accès à une connexion Wi-Fi gratuite pour surfer librement sur Internet.
Types de logements
Durant votre passage à la résidence, vous serez hébergés dans un grand logement au ski avec balcon. Le séjour comprend 1 lit gigogne et un lit pour une personne. Un poste de télévision y est également déposé. La chambre comprend 1 lit double et 1 lit simple. Dans la cuisine, vous trouverez 3 plaques vitrocéramiques, un lave-vaisselle, un four et un réfrigérateur. Les sanitaires comprennent une salle de bains avec douche et un sèche-cheveux. Vous disposerez également de WC séparés. Notez que les animaux n’y sont pas admis.