Une location pas chère au ski à Chamonix (Résidence de Thierry) ? Pour trouver les vacances aux sports d’hiver les moins chères, comparez les appartements au ski en Résidence de Thierry à Chamonix ! Parmi les vacances à la neige disponibles chez les professionnels, vous comparez et vous trouvez les bons plans pour partir à Chamonix en location au ski en Résidence de Thierry.
Activités et services
Si vous êtes à la recherche d’une adresse où passer vos vacances d’hiver en famille, la Résidence de Thierry pourrait vous intéresser. En retrait du centre de Chamonix, l’emplacement de la maison vous offre la possibilité de profiter d’un séjour au ski des plus paisibles. Un parking y est disponible si vous comptez venir en voiture, sinon l’arrêt de bus n’est qu’à 300 mètres de votre logement au ski.
Amateurs de sports de glisse, vous pourrez rejoindre les remontées mécaniques situées à 700 mètres de votre location de chalet, et vous adonner à toutes les activités dont vous souhaitez profiter à la neige. En outre, afin de faciliter votre départ après vos vacances, la résidence prend en charge le ménage de fin de séjour. En option, il vous sera possible de demander le linge de toilette, le linge de lit ainsi que l’équipement pour bébé si besoin. La connexion Wi-Fi est également proposée, moyennant un petit supplément. Notez que les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’enceinte de l’établissement.
Types de logements
Votre hébergement au ski comprend une salle à manger dotée d’un poste de télévision. Pour les couchages, vous bénéficierez de deux lits confortables dans la galerie mansardée de votre logement. Vous y accéderez grâce une échelle. Dans la cuisine, vous trouverez 2 plaques de cuisson et un four à micro-ondes. Côté sanitaires, une salle de bains et des WC indépendants sont à votre disposition. Depuis votre balcon, prenez le temps d’admirer la vue panoramique qui donne sur les montagnes tout en profitant de l’air frais connu des lieux. Aussi, pour votre confort, un lave-linge est installé dans votre habitation.